Weitec

FAQ

Nos produits s’adressent principalement aux personnes souhaitant être aux nouvelles technolofies et se procurer des des accessoires High-Tech.

Non. Nous sommes tellement convaincus de notre produit que nous ne proposons que ce modèle. En effet, nous avons tellement travailler sur notre produit que nous savons qu’il est sous sa forme optimal.

Nous sommes tellement certains de l’efficacité de notre produit que nous vous garantissons 14 jours satisfaits ou remboursés. Vous aurez ainsi tout le loisir de tester nos produits et voir vos évolutions. Nous avons également 99 % de clients satisfait, ne ratez pas l’occasion de l’être !

Nous vous proposons de vous procurer des accessoires high-techs afin d’être à la pointe de la technologie.

Oui, ils le sont. Tous nos produits conviennent parfaitement pour un environnement familial. Les enfants et les animaux ne peuvent pas se blesser avec.

Oui. Notre équipe œuvre afin de vous proposer les meilleurs produits du marché.

Non. Nous mettons un point d’honneur à vous offrir des produits de qualité. Cependant, nous vous recommandons de respecter les notices.

Chez Weitec, nous vous garantissons une expédition en 7 à 15 jours grand maximum.

Notre produit va vous aider à être à la pointe de la technologie en essayant des produits innovants utiles à votre quotidien. Si vous être friand de produits high-tech, le produit est parfait pour vous !

Si le produit ne correspond pas à vos attentes, que ce soit parce que le produit est défectueux ou que le produit ne vous plaît pas esthétiquement, vous pouvez nous le retourner. Nous vous invitons à consulter notre politique de retour afin de prendre connaissance de notre règlement concernant les retours et les remboursements.

Afin de passer commande, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Ajouter au panier » en dessous du produit désiré.

Absolument. Pour vous en assurer, vous pouvez voir le petit cadenas apparaître en haut à gauche, vers la barre de recherche.

Vous pouvez régler par VISA, Master Card et PayPal.

Oui. Nous livrons dans toute l’Europe.   

Vous pouvez suivre l’envoi et la réception de votre produit dans la rubrique « Mes achats ». Si le produit est indiqué comme livré et que vous ne l’avez pas reçue, nous vous invitons à d’abord vous renseigner auprès de votre bureau de Poste. Pour cela, vous aurez besoin de vous munir de votre numéro de suivi. Si le problème persiste, nous vous invitons à faire une réclamation.

Si vous avez reçu un produit inutilisable, nous vous invitons à nous envoyer un message accompagné d’une photo claire. Nous vous enverrons le même produit ou un autre, selon la disponibilité en stock et le respect de nos conditions de retour et de remboursement.

Nous vous invitons à consulter notre politique de retour afin de prendre connaissance des conditions de retour.

Vous pouvez nous poser toutes vos questions en cliquant sur ici : contact. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Si vous êtes un professionnel ou encore un fabricant de produit et que vous souhaitez établir un partenariat, nous vous invitons à nous envoyer un message via la page de contact.

Si vous souhaitez établir un partenariat sous forme d’affiliation, nous vous invitons à nous contacter sur nos différents réseaux. Nous étudierions votre proposition et vous répondrons le plus rapidement possible.

SOLDES !!!

30% DE REMISE IMMEDIATE

Code Promo : WEITEC30

J'en profite !

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez 5 euros valables sur tous nos produits pour votre premier achat